Né quelques jours avant la parution du singulier Their Satanic Majesties Request des Stones, je suis avant tout un enfant des années 70/80. La période, qui s’étend de la fin des années 60 au milieu des années 80, ne cesse de m’inspirer, tant musicalement que cinématographiquement parlant.
Mon premier choc littéraire fut la découverte de l’œuvre de Poe. J’avais alors une dizaine d’années, et mon intérêt pour le fantastique et le bizarre ne s’est jamais démenti.
Adolescent, j’ai plongé dans les univers fascinants de Lovecraft et Robert E. Howard. Comme tous les gens de ma génération, j’ai été marqué par le grand talent de Stephen King.
Ma passion pour l’étrange m’a aussi amené à découvrir et aimer les textes de l’école belge (Ray, Owen, Rodenbach) et de l’Allemand Ewers. Je pourrais aussi citer Le Roi en jaune de Robert Williams Chambers ou Le Grand Dieu Pan d’Arthur Machen, sans oublier Les Diaboliques de Jules Barbey d’Aurevilly. Et Graham Masterton… Et les grands noms du Fleuve noir Angoisse, les Marc Agapit, Benoît Becker, Kurt Steiner et autres B. R. Bruss…
Vivant dans le Grand Sud-Est, je voyage peu et n’écris que lorsque l’inspiration daigne se manifester…
À découvrir dans l'anthologie OMBRES, avec sa nouvelle Corpus Christi.